EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY
POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ SUR "S'ENREGISTRER" CI DESSOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR MOI LA SANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> SUJETS A THEMES -> SANTE ET HANDICAP - TEMOIGNAGES ET PREVENTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayfree
Administrateur

Pseudo: gayfree
Prenom: SANDY
Département: Gironde (33)
Situation Familiale: Célibataire
Vivant en: Colocation
Cheveux: Brun
Yeux: verts
Origine: Européen
Vous etes: Homos / Gays
Vous recherchez: Faire des connaissances, Amis
Actif / Passif: Actif
Pilosité: peu poilu
Style vestimentaire: classique
Signe du Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chèvre
Langues parlées: Francais, anglais
Loisirs / Passions / Hobbies: Musique, Cinéma, Télévision, Jeux videos, Informatique, Hors milieux, Association
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:17 (2009)    Sujet du message: POUR MOI LA SANTE Répondre en citant

La santé est la base primordiale pour vivre.
N'importe qui dans sa vie peut tomber malade voir gravement.
On est pas a l'abri d'une depression, d'un accident, d'un cancer aussi.

Quand je vois des gens dire "ca ne m'arrivera jamais" c'est tres facile.
Moi je leur repondrai "ca n'arrive pas qu'aux autres".... n'importe qui du jour au lendemain peut voir sa vie basculer.

Ce qui veut dire, que quand on voit a la television, pleins de spots pubs concernant la prevention, ce n'est pas pour rien.
Ca doit faire prendre conscience a tout le monde, tout le monde est concerné !!

Autre chose qui est important a souligner pour moi : ce sont des gens qui montrent du doigt et qui se moquent des personnes malades, et notamment des personnes handicapées.
A ces gens je leur dis : arretez de vous moquer, ca peut vous arriver a vous et a votre entourage, et cela m'etonnerait que ce jour ca vous fera autant rire.

Pour conclure, je souhaite a personne qu'il vous arrive un malheur, meme aux personnes malveillantes, mais ayez tous une part d'humanité sur ce sujet. Merci

San33bdx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sham
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: POUR MOI LA SANTE Répondre en citant

Bien parlé !!! Bravo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: POUR MOI LA SANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> SUJETS A THEMES -> SANTE ET HANDICAP - TEMOIGNAGES ET PREVENTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
< / head >

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates