EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY
POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ SUR "S'ENREGISTRER" CI DESSOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAS EVIDENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> CULTURES GAYS ET LESBIENNES -> LES MILIEUX GAYS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayfree
Administrateur

Pseudo: gayfree
Prenom: SANDY
Département: Gironde (33)
Situation Familiale: Célibataire
Vivant en: Colocation
Cheveux: Brun
Yeux: verts
Origine: Européen
Vous etes: Homos / Gays
Vous recherchez: Faire des connaissances, Amis
Actif / Passif: Actif
Pilosité: peu poilu
Style vestimentaire: classique
Signe du Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chèvre
Langues parlées: Francais, anglais
Loisirs / Passions / Hobbies: Musique, Cinéma, Télévision, Jeux videos, Informatique, Hors milieux, Association
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:29 (2009)    Sujet du message: PAS EVIDENT Répondre en citant

Dans mes debuts oui, je voulai decouvrir et faire des connaissances dans les milieux.
J'avais pas encore internet a cette epoque.

Par contre je n'ai pas été decu du voyage.
Dans les bars et les boites, c'etait plus de la drague et des rencontres pour le sexe au lieu de rencontres pures et simples, faire des connaissances.
Au lieu de se changer les idees, je me suis retrouvé isolé dans un coin dans un bar, tellement je me sentais pas a l'aise dans ce genre de rencontres. C'etait encore mes debuts, je connaissais pas bien encore le milieu gay.
Et puis on se rend compte de plus en plus que les gens etaient attiré plus vers le physique et la chose que la personne.
Je me rendais compte de plus en plus que j'allais vers des milieux malsains.

Les lieux de drague c'est pire, car on connait pas bien les personnes que deja ils te proposent un plan, et dehors en plus avec un risque que des gens nous croisent, peur egalement de tomber sur une personne un peu cinglé et qui te considere comme un objet.

Alors arrive internet par la suite, on pourrait dire que c'est plus sur, mais en fait c'est un risque egalement.
Internet reste un monde virtuel, ou on croit connaitre des personnes mais qui en realité est une autre histoire.
3/4 des gens sur des sites gays recherchent seulement du sexe, c'est qd meme inquietant.
D'autres ensuite disent qu'ils recherchent du serieux, mais en realité ils recherchent un objet sexuel, une aventure basée la dedans et sans qu'il y ait de sentiments.

Comment avec tout ca, on peut arriver a faire de vrais rencontres !!
Je me pose encore la question aujourd'hui

San33bdx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sham
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: PAS EVIDENT Répondre en citant

en créant un Site qui annonce que le but est bien la rencontre de la personne (h ou f) avant le sexe ... d'où cette très belle idée du salon "100% Amitié" que tu as créé ...

à nous modos de faire RESPECTER cette Charte de "bonne" conduite ... ou d'en rappeler les consignes si besoin est ...

scoubidou

Pseudo: scoubidou
Département: isere
Taille ( en cm): 185
Poids ( en Kg): 82
Cheveux: chatain
Yeux: marron
Origine: Européen
Vous etes: Homos / Gays
Vous recherchez: Seulement dialoguer
Actif / Passif: Les deux
Pilosité: Imberbe
Signe du Zodiaque: Taureau
Langues parlées: gaulois
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:48 (2015)    Sujet du message: PAS EVIDENT Répondre en citant

Moi les rencontres c est dans le principal parc de grenoble.la nuit faut faire gaffe y a deja eu des problemes.je ramasse toutes les semaines un plein sac poubelle de presos de kleenex etc...laisses sur place c est deplorable.les gays utilisateurs du parc la nuit ne realisent pas que la journee des gamins des familles se promenent dans ces lieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: PAS EVIDENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> CULTURES GAYS ET LESBIENNES -> LES MILIEUX GAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
< / head >

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates