EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Forum Index EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY
POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ SUR "S'ENREGISTRER" CI DESSOUS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MON RECORD AU 21 DECEMBRE 2009

Post new topic   Reply to topic    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Forum Index -> SALON DE JEUX // QUIZZ ET GAMES -> LE BILLARD // 8 BALL POOL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gayfree
Administrateur

Pseudo: gayfree
Prenom: SANDY
Département: Gironde (33)
Situation Familiale: Célibataire
Vivant en: Colocation
Cheveux: Brun
Yeux: verts
Origine: Européen
Vous etes: Homos / Gays
Vous recherchez: Faire des connaissances, Amis
Actif / Passif: Actif
Pilosité: peu poilu
Style vestimentaire: classique
Signe du Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chèvre
Langues parlées: Francais, anglais
Loisirs / Passions / Hobbies: Musique, Cinéma, Télévision, Jeux videos, Informatique, Hors milieux, Association
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 4 Jan - 12:23 (2010)    Post subject: MON RECORD AU 21 DECEMBRE 2009 Reply with quote

J'ai reussi a faire 18075 points.

Un conseil, pour gagner autant de points faut mettre le plus de boules possibles a la suite pour que le multiplicateur augmente et vous fait gagner bcp de points. comme ca le temps augmente aussi en meme temp quand vous rentrez bcp de boules.
Evidemment evitez de rentrer la boule blanche pour pas perdre 30 secondes par erreur.

A vous de jouer et bonne chance.
Notez bien vos records persos et faites de votre mieux.

San33bdx (admin de Gayfree)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 12:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Forum Index -> SALON DE JEUX // QUIZZ ET GAMES -> LE BILLARD // 8 BALL POOL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
< / head >

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates