EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY
POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ SUR "S'ENREGISTRER" CI DESSOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coming out???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> SUJETS A THEMES -> FAMILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dannya
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: coming out??? Répondre en citant

je suis avec une fille que j'aime mais je suis trop attiré par les mecs.j 'ai envie de rester avec elle et je ne veux pas la tromper mais je sens que je vais craquer car je vois trop de mecs surtout a la salle de muscu. vous avez un conseil?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayfree
Administrateur

Pseudo: gayfree
Prenom: SANDY
Département: Gironde (33)
Situation Familiale: Célibataire
Vivant en: Colocation
Cheveux: Brun
Yeux: verts
Origine: Européen
Vous etes: Homos / Gays
Vous recherchez: Faire des connaissances, Amis
Actif / Passif: Actif
Pilosité: peu poilu
Style vestimentaire: classique
Signe du Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chèvre
Langues parlées: Francais, anglais
Loisirs / Passions / Hobbies: Musique, Cinéma, Télévision, Jeux videos, Informatique, Hors milieux, Association
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: coming out??? Répondre en citant

tu dois te fier a ton instinct, si tu aimes tres fort ta compagne, fais tout pour la garder, car si tu la trompes que ce soit avec un mec ou une fille tu te sentiras mal dans ta peau, et tu auras toujours des remords voir pire au point de hair les homos car tu l'auras fait souffrir.
Si tu dois tenter l'experience avec un mec ce sera seulement si tu te separes de ta compagne et donc si tu es totalement libre, pour eviter justement les remords et la tromper, mais je le repete si tu aimes ta compagne alors c'est elle qui doit passer en premier dans ton esprit.

Visiter le site web du posteur
dannya
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: coming out??? Répondre en citant

merci de m'avoir repondu.je pense que tu as raison et je ne veux pas la perdre donc je vais en rester la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: coming out???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> SUJETS A THEMES -> FAMILLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
< / head >

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates