EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY
POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ SUR "S'ENREGISTRER" CI DESSOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taboo oui !!! courageux mais pas téméraire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> COMBATS MILITANTS LGBT -> L'HOMOSEXUALITE QU'EN PENSEZ VOUS??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sham
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Taboo oui !!! courageux mais pas téméraire !!! Répondre en citant

Même si je joue ici les animateurs courageux en me montrant "à visage découvert" ... ainsi que sur You Tube ...

Je sais que cette démarche m'a valu un propos "homophobe" sur mon 06 (associatif) donc sans être nommé : je cite :

"Pédé, Pédé, je vais t'attendre quand tu vas aller à ton travail et je vais t'enculer dans un coin, je vais te faire la peau, salopard!"

Et le matin même, je portais "plainte" auprès de mon Commissariat de Police le 22.12.2009

Depuis, plus rien ... silence... pas d'autre menace ... ni suite de l'enquète ...

La valeur symbolique est que la Loi est de notre côté : on n'a pas à avoir "peur" ...

Donc être "animateur" de Culture Gay ici, c'est persister et signer ... mais au lieu d'être tout seul dans mon coin ... là j'intègre une Communauté d'autres personnes comme moi avec le même objectif :

stopper ce genre d'agressions homophobes ... et rendre VISIBLE la Culture Gay !!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mounier
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Taboo oui !!! courageux mais pas téméraire !!! Répondre en citant

moi  je  suis  dacore  avec  toi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Taboo oui !!! courageux mais pas téméraire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUALFORUM - FORUM DE DISCUSSIONS - ASSO EQUALITY Index du Forum -> COMBATS MILITANTS LGBT -> L'HOMOSEXUALITE QU'EN PENSEZ VOUS?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
< / head >

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates